Livraisons

Les modes d’expédition standards sont la lettre suivie et le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous pouvons vous fournir, sur demande de votre part, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les commandes sont généralement expédiés entre 2 et 5 jours ouvrés.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. 

Si un colis est égaré lors de son acheminement, nous attendrons que le colis soit déclaré “perdu” par la poste pour assurer la réfection de la commande à notre charge. Pour les envoi colissimo, si le client ne retire pas son colis à la poste dans un délai de 15 jours et que celui-ci nous est retourné, une participation aux frais de port pour réexpédition sera demandée et il ne sera aucunement possible d’annuler la commande et de demander un quelconque remboursement.

Odélo bijoux ne pourra pas être tenu pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client.

A la réception du colis, vérifiez bien que le colis n’est pas endommagé et si son contenu est bien conforme, auquel cas, nous ne pourrions être tenu pour responsable.

© 2019 All rights reserved​

Made with ❤

ut porta. Donec Lorem adipiscing facilisis mattis dolor. ultricies venenatis, non